Bijoux Chérie concours

Look #15: Dolce Vita + {Concours Bijoux Chérie inside}

18:00Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes petites coccinelles!
Aujourd'hui je vous présente un outfit printanier le tout saupoudré de cerisier en fleurs :) Et j'ai une petite surprise pour vous, un joli concours, mais pour ça il faut aller à la fin de ce post...

Happy Thursday my little ladybugs!
Today I present a spring outfit all sprinkled with of cherry blossoms :) And I have a little surprise for you, a lovely contest, but to see it you must go to at the end of this post ...


Cette année le printemps est vraiment très beau, voir tous ces cerisiers et autres arbres en fleurs c'est un pur bonheur.
This year spring is very beautiful, seeing all these cherry trees and other flowers is a pure delight.


Je porte quelque chose d'assez classique finalement, un jean avec une chemise et une veste, mais avec un choix de couleur pastel, des accessoires et une coiffure un peu 50's on peut facilement twister une allure classique. 
I wear something pretty classic finally, jeans with a shirt and jacket, but with a choice of pastel color, accessories and hairstyle slightly 50's can easily twist a classic look.

Blazer / Jil Sander
Chemise / Springfield
Jeans rose-pêche / Pimkie
Baskets / Springfield
Lunettes / L'usine à lunettes
Collier / H&M
Sac / Springfield
Rouge à lèvres / Gemey 175 Pink Punch
Vernis / L'Oreal 210 Shocking Pink 


Concours Bijoux Chérie

Alors venons en au concours :) Chérie et moi même nous donnons la possibilité de gagner un joli bracelet jonc Philippines. Les bijoux de Chérie sont d'inspiration ethnique, d'un peu partout dans le monde. Et ça c'est quelque chose que j'aime beaucoup, ils sont parfaits pour un look bohème chic. Sa collection de bracelets est particulièrement bien fournie, idéal pour les filles qui comme moi accumulent les bracelets au poignée l'été.


Pour participer à ce concours et tenter de remporter ce joli bracelet Philippines, il vous suffit de :
- de me laisser un commentaire ici en indiquant que vous participez au concours et en me disant qu'elle est votre collection préférée sur les 5 que Chérie propose sur son site
Vous avez jusqu'au 10 avril minuit, j’annoncerai le nom de la gagnante sur ma page facebook. Bonne chance à vous :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    J'ai une préférence pour la catégorie "mille et une plumes"
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. hello !! je participe avec grand plaisir a ce concours...(meme si je gagne jamais lol) je surlike les pages et surtout j'aime la collection argent d'extreme orient !!!
    sur fb je suis Ln W, mon mail : bichonln@hotmail.com merci encore pour cette découverte !!bon week end

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, j'adore ce bracelet ! les deux pages fb sont likées(géraldine lar...) et je craque sans hésiter pour la collection éthnique. bon week-end !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    J'adore cette boutique, je craque sur tout ! J'aime beaucoup "séduire en cuir"
    djahann(at)gmail(point)com
    bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours !!! Moi je craque pour le petit sautoir avec la biche , et sinon en ce qui concerne la collection c'est Mille et une plume <3 !

    RépondreSupprimer
  6. Vanessa Jouninet06/04/2014 21:10

    Merci pour le concours et de m'avoir fait découvrir Bijoux Chérie! Ma collection préférée est Mille et une plumes!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie, il est vraiment chouette et il me reste encore pleins de choses à lire !
    Je like les 2 pages sous le nom de Sophie Bäcker et ma collection préférée est Mille et une plumes.

    Merci à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs