&otherstories concours

Look #29 : Minimal Gold

17:30Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes poneys cosmiques!
Je suis de retour avec un nouveau look aux tons kaki et or. J'aime casser le côté simple de cette robe aux allures minimales avec ces lunettes "golden - cosmic - cat" que certains trouveront un brin too much mais que moi j'adore tout simplement.
D'ailleurs on en parle de ces lunettes de soleil? Ce sont les petites dernières qui s'ajoutent à ma collection grandissante de lunettes de soleil, j'ai un peu peur de compter le nombre mais je sais que j'en ai pas mal. La majorité viennent de L'usine à lunettes, j'en ai acheté une grosse partie et certaines m'ont été offertes par la marque comme celles que je porte dans ce post. Ce que j'aime dans cette boutique c'est le choix; il y a en a pour tous les goûts de la lunette la plus folle à la plus classique, le prix; elles sont vraiment peu chères et de bonne qualité.
Quand L'usine à lunettes m'a contacté pour que je choisisse une paire j'ai longuement hésité entre deux paires, une en bois plus classique et celle-ci loin d'être des plus discrète. Et puis au fond de moi je savais que les dorées m'avaient conquises. La première fois où je l'ai mises j'ai croisé des sourires amusés, des regards interrogateurs, ..., un monsieur m'a demandé que quelle galaxie je venais ... Le tout est d'assumer.

And last but not least, L'usine à lunettes a décidé de gâter l'une ou l'un d'entre vous, mais pour ça rendez vous sur mon compte instagram pour un joli concours ;)


Happy Thursday my cosmic ponies!
I'm back with a new outfit look with khaki and gold tones. I like to break the simple side of this dress with these "golden - cosmic - cat" glasses that some might find a bit too much but that I just love.
Should we talk about these sunglasses? They are the latest addition to my growing collection of sunglasses, I'm afraid to count but I know I have quite a few pairs. The majority come from L'usine à lunettes, I bought a big part and some were offered to me by them like the pair I am wearing in this post. What I like about this shop is the choice; there's something for all tastes from the craziest sunglasses to the classic ones, price; they are really cheap and good quality.
When L'usine à lunettes contacted me to choose a pair I hesitated between two pairs, a classic wooden one and this one far from being the most discreet. And in my heart I knew that the golden ones had conquered me. The first time I wore them I met amused smiles, questioning looks, ..., a gentleman asked me from which galaxy I was from ... 

And last but not least, L'usine à lunettes has decided to spoil one of you, but for that go to my Instagram account for a pretty Instagram contest ;)



Je porte:
Robe // Pimkie 
Lunettes de soleil // "Sombrodromo" L'usine à lunettes (offertes par la marque)
Collier // H&M
Boucles d'oreilles // &otherstrories


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Aaaaaah je suis dingue de ces lunettes :O !!!
    Un look original et simple à la fois ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je les trouve divine ces lunettes !! quelles merveilles :)

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette tenue! Très jolie robe! Et les lunettes sont vraiment canons! :D

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Ces sunnies sont vraiment vraiment trop trop canon ! Je vais vite aller me les commander ! Sinon j'aime bien cette tenue, elle te va bien ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces lunettes m'ont fait de l'oeil aussi sur le shop! je les trouves tellement canon hélas moi vu qu'elle devrait être à ma vue elle serai pas teinté, beaucoup trop dommage parce que c'est ce qui fait tout le charme de cette monture! En tout cas tu as su parfaitement la fondre avec ta tenue :)
    Tycia

    RépondreSupprimer
  6. Sympas tes lunettes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont superbes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais elles sont super fun tes lunettes
    Mais faut que je me calme j'ai atteins les 7 paires ahah
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  9. Franchement j'adore c'est complètement décalé !

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs