5 things lifestyle

5 Things #45

18:00Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately...

Ce joli cactus en céramique de la créatrice française Pschitt qui a su trouvé une place parmi mes vrais cactus // This pretty ceramic cactus by the French designer Pschitt that has found a place among my true cactus

Cette paire de boucles d'oreilles trouvée à H&M, je les appelle mes disques solaires // This pair of earrings found at H & M, I call them my solar discs

Mon amie A. m'a offert cette jolie mini serre d'Ikea, je l'aime beaucoup, elle me sert de nurserie pour mes diverses boutures // A. My friend gave me this nice mini greenhouse from Ikea, I really like, I use it as a nursery for my several cuttings

Ma mère m'a donné ce joli petit beurrier en verre, je l'ai rempli avec mes collection de pierres semi précieuses // My mother gave me this nice little glass butter dish, I filled it with my semi precious stone collection

J'ai trouvé cette adorable chemise imprimée cactus à Stradivarius, j'adore son imprimé mais j'aime beaucoup moins le fait qu'elle rétrécisse au lavage // I found this adorable cactus printed shirt at Stradivarius, I love the print but I like less the fact that it shrinks 

Bonne fin de weekend et bonne semaine ♥
Enjoy the rest of the weekend and have good week ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs