Life in Luxembourg lifestyle

A pretty fresh start...

17:53Sugar&Dinosaurs


Bonne année mes chatons!
Je vais commencer par vous souhaiter une merveilleuse année 2017, pleine d'amour, d'amitié, de rire, de petits bonheurs quotidien, de succès, et une santé de fer pour pouvoir en profiter!


Quand j'ai ouvert les rideaux le 1er janvier c'était winter wonderland dans mon jardin, tout était gelé, c'était magnifique. Comme on avez des amis à la maison, on a décidé d'aller au grund à Luxembourg pour profiter de ce beau spectacle. C'était magique de voir tout gelé, silencieux et suspendu. Il faisait bien froid, un peu trop au gout de nos amis sudistes ;) On a fait une jolie balade dans le grund avant de finir par un chocolat chaud à la Chocolate House. C'était un beau et bon début d'année.

°°°
Happy New Year!
I will start by wishing you a wonderful year 2017, full of love, friendship, laughter, daily happiness, success, and a strong health to enjoy it!

When I opened the curtains on January 1st it was winter wonderland in my garden, everything was frozen, it was beautiful. As we had friends at home, we decided to go to Grund in Luxembourg to enjoy this beautiful show. It was magical to see everything frozen, silent and suspended. It was very cold, a little too much for our Southern friends;) We had a nice walk in the grund before ending up with a hot chocolate at the Chocolate House. It was a beautiful and good start to the year.




You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ah oui, beau cadeau que ce spectacle!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Really love these pictures!

    Happy New Year!

    Corie

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année Yasmine! Hâte de voir les photos que tu partageras en 2017. Je te souhaite que le meilleur. xo
    Anouk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anouk, une excellente année à toi aussi :)
      Hâte de voir tes photos aussi et j'espère qu'on se reverra bientôt :)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs