5 things fleurs

5 Things #61

18:21Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 

1. J'ai pu enfin tester le Paname pour un déjeuner en amoureux. Si j'avais déjà eu l'occasion de tester leurs cocktails je n'avais pas pu encore goûter à leur mets. Philippe a pris un tartare aux asperges, très bon et de saison, quant à moi j'ai opté pour les tacos au canard, un délice! C'est une bonne adresse pour un déjeuner proche de la gare.
°°°
1. I was able to finally test the Paname for a romantic lunch. If I had had the opportunity to test their cocktails I had not yet been able to taste their dishes. Philippe took a tartare with asparagus, very good and seasonal, as for me I opted for duck tacos, a delight! It is a good place for a lunch close to the train station.


2. C'est toujours avec grand plaisir que je retourne dans le Minervois pour voir ma famille. Fin avril debut mai, j'ai passé une semaine là bas pour voir ma jolie nièce Alice, le petit bout de choux de ma sÅ“ur ♡ 
°°°
2. It is always with great pleasure that I return to the Minervois to see my family. In late April early May, I spent a week there down to see my beautiful niece Alice, my sister's baby girl ♡


3. Quand j'étais dans le Minervois il n'a pas fait très chaud mais j'ai pu me consoler en admirant la beauté de coquelicots qui sont déjà sortis et qui font vibrer le bord des routes ou des vignes.
°°°
3. When I was in the Minervois it is not very hot but I could console myself admiring the beauty of poppies that are already out and vibrate the roadside or vines.


4. Dimanche dernier on a été invité aux Luxembourg Nightlife Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs bars, nightclubs, dj, barman, ... C'était très sympa, il y avait une bonne ambiance, la cérémonie était sponsorisée par Jaegermeister qui ont mis le paquet en déco, goodies, ... 
°°°
4. Last Sunday we were invited to the Luxembourg Nightlife Awards, a ceremony which rewards the best bars, nightclubs, dj, barman, ... It was very nice, there was a good atmosphere, the ceremony was sponsored by Jaegermeister who put the package on decoration, goodies ...


5. Vous ne le savez sans doute pas mais j'adore le concombre, je pourrai manger que ça! Du coup quand j'ai vu de la limonade au concombre à la carte du Paname il a fallut que je goûte. Passé le premier goût sucré étonnant, cette limonade Cucumis est super bonne, c'est rafraîchissant.
°°°
5. You probably do not know but I love cucumber! So when I saw a lemonade with cucumber on Paname's menu, I had to try it! After the first surprising sweetness, this lemonade Cucumis is super good, very refreshing.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Le resto a lm'air délicieux, dommage que je ne sois pas dans le coin.

    RépondreSupprimer
  2. I'm in Paname quite often.. :))) The food is good and their terrace is perfect in Summer:)

    x, Anna

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs